-
Michael Lorz, Co-directeur de la fondation
«Je crois en l'évolutivité de la technologie pour réaliser l'inclusion des personnes avec un handicap ou une maladie à grande échelle».
-
Simon Müller, Co-directeur de la fondation
«Ma motivation est de développer des solutions pour les personnes en situation de handicap et de promouvoir ainsi une vie autonome».
-
Angelika Rüegg,
assistante de direction
«Je suis fière de faire partie de l'équipe motivée d'EnableMe, qui s'engage chaque jour pour les personnes avec un handicap».
-
Kocra Assoua, responsable de la mesure d'impact
«Je suis passionné par la collecte, la visualisation et l'analyse des données, la mise en évidence et l'amélioration de l'impact.»
-
Pascal Baumann,
chef de projet & communauté
«Par mon travail, je souhaite soutenir les personnes qui se trouvent dans des situations sans issue et leur donner une voix.»
-
Celina Heiniger,
content & communication
«C'est le caractère unique de chacun·e qui rend la vie passionnante. Cette diversité doit s'exprimer dans notre langage».
-
Gion Jäggi, consultant en recrutement inclusif
«L'inclusion n'est pas un objectif, mais une attitude. Contribuer par mon travail à une société inclusive me remplit de gratitude».
-
Michelle Kolb,
cheffe de projet plateforme emploi
«S'engager au quotidien pour une société plus inclusive est pour moi plus qu'un travail, c'est une mission qui me tient à cœur».
-
Fabienne Locher, développement commercial
«Mon objectif est de veiller à une plus grande inclusion à tous les niveaux, y compris et surtout dans le monde du travail.»
-
Elise Pelletier Rey, cheffe de projet Suisse romande
«Faciliter le quotidien des personnes en situation de handicap, visible ou invisible, grâce à des services utiles, telle est ma motivation.»
-
Janine Sennhauser, content & communication
«Je m'engage pour que toutes les personnes puissent organiser leur vie de manière autonome et recevoir le soutien nécessaire.»
-
Valentina Siervo, développement commercial
«Grâce à EnableMe, j'ai la chance d'avoir un impact positif sur la vie de nos utilisateur·rice·s. C'est une grande motivation».
-
Noemi Williams, cheffe de projet
«Dans notre projet d'accompagnement parental, nous souhaitons soulager les parents d'enfants handicapés».